samedi 13 août 2011

Carte de la Thaïlande



Ce Blog présente un exemple typique de voyage en Thaïlande de 10 jours : La capitale Bangkok (2ou3 jours), l'ancienne capitale Ayuthaya (1 jour 1 nuit), l'île de Ko Samui et les îles environnantes (6 jours).

Il y a aussi l'île de Ko Phi Phi et Ko Phi Leh (non présentées ici) mais de l'autre côté du continent vers l'Ouest (à côté de Phuket), ces îles sont aussi paradisiaques : Se sont celles du film "LA PLAGE" avec Di Caprio ! Mais là il faut plus de 10 jours pour faire tout cela ;-)

ATTENTION : Plus les plages sont connues plus il y a de touristes ! Les plages paradisiaques restent les moins accessibles et moins connues. N'allez pas à Ko Phi Leh !

1 commentaire:

  1. Bonjour mon nom est Gabriel, je suis de Rio de Janeiro Brésil, et je vous invite à rejoindre mon blog (ci-dessous). Je compte sur vous. J'aime votre blog très bien fait.

    www.drivesoulrock.blogspot.com

    RépondreSupprimer